La
Lire également : Comment acheter une maison en France : Le guide ultime
Les joueurs de Free Fire intéressés à participer au circuit compétitif officiel de Garena peuvent s’inscrire à la Serie C de la sixième Ligue Brésilienne Free Fire (LBFF 6), à partir de ce mardi (21). Au total, 4 320 équipes s’affronteront pour 12 places en Serie B, à partir du 2 octobre. Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 27 septembre pour le premier tour de qualification et jusqu’au 8 octobre pour le deuxième tour.
Liga Brasileira de Free Fire (LBFF) (Image : Press Release/Garena)
En parallèle : Samsung Galaxy Z Fold3 5G
Cette année, le format du LBFF 6 est légèrement différent. Le championnat aura deux étapes de qualification, avec 2 160 places chacune, en plus de la phase éliminatoire unique. Au cours de ces premières étapes, les joueurs seront divisés en 180 groupes de 12 équipes chacune. Les deux meilleures équipes se qualifient pour le tour suivant.
Dans la deuxième étape, 720 équipes seront réparties en 30 groupes de 12 équipes chacune. Dans cette phase, 15 groupes s’affronteront dans une série de meilleurs des trois matchs (MD3), au cours desquels les meilleures équipes continueront jusqu’à la demi-finale.
En demi-finale, les vainqueurs de la deuxième étape rencontreront 12 équipes reléguées de Serie B, et toutes seront placées en six groupes de 12 équipes. Les matchs auront lieu les 21 et 22 octobre, avec trois matchs par jour au format MD3. Les trois premiers de chaque groupe remporte une place dans la grande finale.
Enfin, la grande finale comptera 18 équipes réparties en trois groupes, avec six équipes chacune. La décision sera jouée sur une seule table dans un format où tout le monde joue contre tout le monde. Prévue pour le 24 octobre, la finale aura lieu neuf chutes. Les 12 meilleures équipes accèdent à la LBFF 6 Series B.
Les
inscriptions à la LBFF 6 Series C sont gratuites
Pour vous inscrire à la LBFF 6 Series C, vous devez avoir au moins 16 ans complets avant le début des matchs, c’est-à-dire avant le 2 octobre pour la première qualification, ou avant le 13 octobre pour le lundi. Il est également nécessaire d’avoir un compte Free Fire d’au moins le niveau 25.
L’inscription est gratuite et peut être effectuée sur le site officiel de la Free Fire League brésilienne. N’oubliez pas que l’équipe doit avoir un nom, une adresse e-mail de contact et une étiquette de deux à quatre lettres.